Mentions légales

L'éditeur de ce site www.cimexe.com (ci-après dénommé le "Site") est CIMEXE, société française ("SARL »"), inscrite au registre du commerce et des sociétés de Montpellier sous le numéro 753 968 684, dont le siège social est situé 
10 parc du millénaire
1025 avenue Henri Becquerel
34000 Montpellier
France

Le responsable de la publication du Site est Mme Isabelle Juillé, agissant en qualité de gérante de la société CIMEXE.
La structure du Site et tout ou partie du Site, qu'ils soient protégés par droit d'auteur ou par les lois applicables, restent l'entière propriété de CIMEXE.
 
Toute reproduction, extraction affichage, altération, modification, adaptation ou utilisation du Site ou de tout élément du Site, en tout ou partie, quelqu'en soient les moyens et les objectifs, et plus généralement tout acte non expressément autorisé par CIMEXE, sont strictement interdits sans l’accord exprès écrit de CIMEXE.

Les marques, noms de marque, ou de services, les logos et tout autre signe distinctif de CIMEXE, qui sont affichés sur le Site sont protégés par les lois Françaises, Européennes ou tout autre loi applicable. Toute utilisation non autorisée ou reproduction est strictement interdite.

La création de liens hypertexte qui pointent vers le Site est soumise à l'accord préalable de CIMEXE. CIMEXE exclut expressément toute responsabilité à propos de tout contenu quelconque de sites qui auraient des liens pointant vers le Site. 

CIMEXE déploiera les efforts commerciaux raisonnables pour mettre à jour les informations disponibles sur le Site. Toutefois, CIMEXE ne garantit pas que les informations disponibles sur le Site soient précises, à jour ou complètes.

En conséquence, CIMEXE ne pourra pas être tenu responsable pour un quelconque dommage issu de l'utilisation du Site par toute personne, notamment en cas d'erreur dans l'utilisation du Site, en cas de disponibilité réduite du Site notamment liée à des problèmes de connexion Internet ou en cas de présence de virus dans le Site.
L’utilisateur est également informé que les informations qu’il communiquera à CIMEXE via les formulaires présents sur le site, sont nécessaires pour répondre à sa demande et pourront être exploitées par la Société CIMEXE ou ses partenaires. Elles sont confidentielles et ne pourront faire l’objet de cession à un tiers.

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, il dispose d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données personnelles qu’il aura communiqué, en envoyant un courrier à : CIMEXE – 10 parc du Millénaire – 1025 avenue Henri Becquerel – 34000 MONTPELLIER.